Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Toute la pluie tombe sur moi
1 décembre 2014

1er jour d'une page sur mon blog

Ce matin, je ne sais pas si, c'est la couleur du ciel, ou la couleur sombre de mes idées noires, mais quelque chose me disait que la semaine s'annonçait...compliquée :

Après une nuit agitée, j ai réveillé mon colocataire à 7h, pour qu'il aille travailler en bon fonctionnaire de police qu'il est. Il est censé bien fonctionné, et arriver bien à l'heure à 8h23, 27 ou 39...

Alors donc me dis-je :

Hop, c'est fait il est debout le brigadier chef !  Je retourne sous ma couette pour un petit rab de plumes douillettes et oreillers moelleux...Morphée m'accueille à nouveau dans ses bras musclés pour une petite séance de torpeur supplementaire.

J'entends vaguement le brigadier chef quitté le bercail et verrouillé la porte. Verrouillé à double tour, je suis bien en sécurité.

Je me lève, déjeune, me douche, m'habille, me prépare à partir en ayant bien fait l'inventaire des incontournables ustensiles nécéssaires à ma fonction de chef d'entreprise bénévole.

Tiens c'est vrai Gio à fermé la porte...Alors ma clé, ah oui c'est vrai ...elle est dans le vide poche de la voiture garée dehors, en bas très en bas de la maison...La journée va être longue et on est que lundi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Toute la pluie tombe sur moi
Publicité
Archives
Publicité